Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 21:04
IMPORTANT VOTRE AVIS NOUS INTERESSE
Le jeudi 26 janvier prochain aura lieu un conseil d'école extraordinaire où sera voté l'organisation du temps scolaire des écoles maternelle et élémentaire de  Bouloc pour la rentrée 2012-2013.
Afin de mieux vous représenter, l'AAPE souhaite connaître votre avis.
Merci de prendre quelques instants pour répondre à notre sondage.
Etes-vous plutôt favorable à:
1) l'organisation actuelle (Classe du lundi au vendredi, avec un seul mercredi libéré par mois)
2) la semaine de 4 jours. (Classe le lundi, mardi, jeudi et vendredi. Le mercredi est libre (sachant que l'aide personnalisée pourrait être placée le mercredi matin pour les enfants qui en ont besoin)
Merci de nous indiquer dans quelle classe est votre enfant (CP, CE1, CE2, CM1 ou CM2)
Vous pouvez nous répondre directement sur le blog dans les commentaires ou bien à notre adresse mail : parentsautonomesdebouloc@orange.fr
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonsoir,<br /> Je suis plutot pour l'organisation actuelle, ma fille rentre au CP l'année prochaine et mon fils rentrera en maternelle. Je ne suis pas pour le soutioent le mercredi matin qui peut être perçu comme<br /> une punition par les enfants concernés.
Répondre
C
Je suis pour rester sur 4 journée 1/2. Mes enfants passent malheureusement bcp de temps au CLAE et je n'ai pas envie de leur rajouter 1/2 journée supplémentaire !
Répondre
M
Bonjour,<br /> C'est stéphanie la maman de Téo CAMPOY en classe de CM2, je suis très favorable à la semaine à 4 jours pour l'avoir vécu à l'ancienne école de téo sur Bessières.Ce rythme est excellent pour<br /> l'enfant, de ce fait le mercredi est un jour de repos et même si l'enfant doit se lever pour la garderie, le rythme est différent et l'attention demandé à l'enfant aussi.J'ai beaucoup de mal à<br /> comprendre pourquoi l'aide personnalisée se ferait le mercredi matin, car sur Bessières le créneau était de 16h30 à 17h00.Pourquoi certains établissements sont organisés de manière à faire l' ape<br /> sur les jours travaillés et pourquoi d'autres non?????<br /> Voici mon avis.<br /> Bon we<br /> Stéphanie
Répondre
R
Bonjour,<br /> Je suis pour conserver l'organisation actuelle
Répondre
F
Bonjour,<br /> Je suis pour la situation actuelle notamment pour laisser aux enfants un rythme plus régulier tout au long de la semaine.
Répondre